Bienvenue sur le site de LOISIR JET CLUB ROANNAIS...!

Il vous faut bien l'entretenir car ce type de matériel coûtant horriblement cher, il serait très dommage de l'abîmer!

Votre Bougie pour votre machine

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_jetski

CATALOQUE SEA-DOO PDF

http://seadoomanuals.net/manuals/2000-seadoo.php

DOSSIER MÉCANIQUE SEADOO

http://epc.brp.com/Index.aspx?lang=F&s1=b4628e49-0764-4d9b-b1f7-a0c110932578&brands=seadoo%2csportboat

ADSM : ATTELIER DE REPARATION MECANIQUE POUR VOTRE MACHINE

Vente Neuf & Occasion - Pièces & accessoires
Entretien Jet ski -Moto -Quad  TOUTES MARQUES

Réfection moteur, vilebrequin
Réalésage cylindre Préparation moteur

POUR TOUTES INFOS : 
ADSM
La Benetrie 72500 VAAS

Mail : adsm.vaas@wanadoo.fr

TEL : 02 43 46 11 17 - 06 87 81 29 32

POMPE ESSENCE SEADOO DI

La Révolution.

Après avoir été le premier fabricant à proposer une injection semi-directe et un système de réduction du bruit installé en série sur toute la gamme, depuis 1988, Bombardier fût le premier fabricant à proposer une injection directe.

Le système ORBITAL permet une réduction très importante de la consommation et des émanations : jusqu'à 30% consommation en moins par rapport aux modèles à injection indirecte et jusqu'à 50% de moins par rapport à un modèle à carburateurs. L'injection direct c'est aussi de 75% réduction des émanations polluantes.

L'injection Directe corrige en quelque sorte le procédé technique de combustion en arrêtant le combustion non brûlé dans le système d'échappement. Ceci permet une optimisation de la consommation et une réduction significative des gaz d'échappements.

Cette technologie est donc plus propre et plus économique. Un démarrage sans étrangleur et une commande de l'accélérateur précise font partie des avantages appréciables que procure cette nouvelle technologie révolutionnaire.

L'injection est la garantie d'un dosage parfait du mélange AIR, CARBURANT et HUILE dans toutes les conditions.

Véritable révolution dans le milieu marin, ce brevet australien agit à partir d'une pompe à pression d'air actionnée par le balancier d'équilibrage qui, du réservoir, propulse l'essence à 110 PSI.

Les gaz frais sont aspirés et projetés à une puissance de 80 PSI, le mélange et la quantité d'essence sont programmés au micron près par des capteurs hydrométriques de température et de pression d'air régulent le travail des injecteurs en fonction de votre commande sur l'accélérateur.

Cela constitue un système technologique offrant des avantages concrets, en premier lieu une usure bien moindre de la mécanique : meilleur mélange, pas de calamine, lubrification parfaite et bien sûr , la véritable qualité de ce système reste la consommation qui sera divisé par deux.

BESOIN D'INFOS VOICI LA REVUE INDISPENSABLE QU'IL VOUS FAUT

MATOS IMPORT    ILES DES LOISIRS  CAP D'ADGE

http://www.matosimport.com

CREATEUR DE PIECES RACING

http://www.yellow.fr

REPARATION MOTEUR

http://www.mecafun.com

Réfection Moteurs Complets ou Partiels en Pièces d'Origines ou Renforcées

http://www.technipowerracing.com/
94120 FONTENAY SOUS BOIS

SPECIALISE DANS LE TRAITEMENT DE SURFACE DE METAUX

http://www.revaltec.com

Vente en ligne de pièces et accessoires JETSKI

http://www.dynamic-jet.com

LE SPECIALISTE DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE

http://www.jet-diffusion.com

JET ATTITUDE PIECES ET ACCESSOIRES

http://www.jetattitude.com
MECANIQUE 
MECANIQUE 
MECANIQUE 


LOISIR JET CLUB ROANNAIS. FRRéalisé par S. L